jeudi 7 août 2008

Le parapente, ce que c'est bon!

Quand j'étais petit, j'étais un vrai casse-cou, je me fabriquais des parachutes avec des draps et je sautais de n'importe où. J'ai grandi et je suis devenu peureux et j'ai développé une sérieuse peur du vide. La vie a mis devant moi une jeune et jolie parapentiste qui à su réveiller mes rêves de gamin. Après 3 stages en école, j'ai investi mes maigres économies dans une voile que j'ai testé pour la première fois le week-end dernier. Je ne peux pas résister à l'envie de vous faire partager cet immense bonheur. Voici la vidéo de mon 18ème vol et le 1er avec ma voile; ça se passe sur le site du puy de dôme près de Clermont-Ferrand(63) en plein coeur du parc des volcans d'auvergne :


Je vous l'accorde, ce n'est pas le plus beau décollage que j'ai fait car je me suis fait surprendre à faire un décollage ascenseur. C'est à dire que ma voile à suivi un courant ascendant(thermique) au moment même du décollage.

Aucun commentaire: